jeudi 10 avril 2008

Pour faire un lien sur votre site vers la Trendy Chale Gallery

Utiliser une des images suivantes :



12 commentaires:

  1. génial le lien!!!!!!!! Il est mis sur mon blog!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. BOnjour, je suis en train de tricoter mon premier trendy châle, idéalement pour dimanche (je suis dingue, avec les enfants en vacances ;o) et je l'offrirai à ma belle-soeur pour son anniversaire ... Je voudrais bien t'envoyer la photo dès que je l'aurai fait et ainsi, participer à ton joli blog gallerie ! Merci pour ce modèle chic et assez simple, grâce à toi, la débutante que je suis a appris à faire les augmentations ..... Gros bisous de Belgique, catherine (petite pimprenelle)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai fini mon trendy, j'ai fait un lien vers ici!! Merci pour ton tuto et j'aimerais bien figurer dans ta galerie!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment pour ce tuto: il est canon ce châle, et pour la débutante que je suis, c'est facile à faire, pour beaucoup d'effet au final: débutante mais trendy sous peu, donc ;)

    Par contre, même si j'arrive à le finir avant le 15, je ne pourrai pas envoyer de photo, dommage, car je ne rentre chez moi que le 16! Diantre ;)

    RépondreSupprimer
  5. ça y est, je t'ai mis en lien dans mes blogs !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je vais bientôt me lancer dans le trendy chale, j'adore !!! alors je me suis permise de mettre un lien sur mon blog.
    Merci pour le tuto et j'adore ce que vous faites !

    RépondreSupprimer
  7. Je me permets de prendre le lien et l'installer dans mon blog. Ensuite je prends mes "circulaires" et en route le trendy. J'envoie la photo dès la fin.
    Merci pour cette galerie bien sympathique

    RépondreSupprimer
  8. Mon premier trendy a été offert à Noël !!! Là mes aiguilles chauffent à en faire 2 autres toujours à offrir vivement que je puisse mettre LE mien autour de mon coup. Je me suis aussi permise de mettre le lien de la gallery sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    je viens de finir un trendy châle, mais je ne comprends pas comment vous contacter pour envoyer la photo... Je n'ai pas de blog, juste des albums photos sur Flickr.
    Merci beaucoup pour ce tuto, et le trendy a été essayé aussitôt terminé c'est à dire cette après-midi pour aller faire une promenade en forêt. Il faisait bien froid et il m'a tenu bien chaud.
    Bien cordialement. Martine-Martichat.
    martichat@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Il ya "ben'longtemps" que je voulais me lancer .. c'est fait .. mais je me suis arrêtée un peu tôt , c'est plutôt(d'ailleurs) un bandana chale, dirons nous, je réitère dans un autre coloris, mais, non, je n'ai pas honte et j'aimerais savoir comment on envoie une photo de notre oeuvre hahaha ??
    A bientôt, j'espère ..
    Nedj

    RépondreSupprimer
  11. j'aimerais faire ce joli trendy
    tous les modèles exposés sont sympa
    amitiés
    catherine

    RépondreSupprimer
  12. Je savais bien que je succomberai à la tentation du Trendy un jour .... ou une nuit.
    j'enverrai une photo pour la Gallery avec grand plaisir
    http://danslestiroirsdenad.blogspot.fr/
    Bravo, c'est un super modèle !

    RépondreSupprimer